Changez votre monde, avec les logiciels libres

Atelier Dessin Animé / Art Graphique

Cet atelier a pour but d’initier les participants aux techniques de synthèse d’image en 2D et 3D dans le but de réaliser un film d’animation elle se déroulera lors du FESTANM ( Festival des Arts Numériques et Multimédia ) de Bamako Du Mardi 27  au  29 avril 2010.

Lieu : AGTIC ( AGENCE DE TECHNOLOGIE DE L’INFORMATION ET DE COMMUNICATION ) de Bamako

Les arts graphiques désignent l’ensemble des processus propres à la conception visuelle et à la mise en scène d’une création artistique utilisant différentes techniques (écriture, typographie, dessin, peinture, gravure et estampe, photographie…), cette création pouvant être utilisée à des fins uniquement artistiques, industrielles ou commerciales dans notre cas nous allons nous lancer dans la création d’un dessin Animé.

Quel sont les techniques, les outils et les logiciel libres qui vous permettrons de venir à bout de vos projets d’animation, si vous voulez tous savoir ne ratez pas cette Atelier.

Jour 3

Jour 2

Jour 1

4 Responses Subscribe to comments


  1. Baba

    Slt Mamadou, c’est juste pour vous remercier et de vous encourager pour tout ce que vous êtes entrain de faire en ce moment pour la jeunesse malienne dans le domaine de multimedia à travers le Festiva des Arts Numérique et Multimédia (FESTANM 2010).
    Merci et bonne continuation
    Le Jeune Baba COULIBALY dit « Vieux »
    Gestionnaire informaticien
    (Membre Festanm 2010)
    Merci

    avr 27, 2010 @ 16 h 14 min


  2. Steeve Adandé

    Eh oui à tout seigneur tout honneur. Geno fière de voire que tes rêves, des nuits blanches portent du fruits .Courage Man

    avr 28, 2010 @ 14 h 59 min


  3. admin

    A oui si tu le dit mais comme j’ai dit a mais étudiant j’ai pas encore crée un court métrage digne de se nom donc je pense qu’il en auras encore des nuits blanches

    avr 28, 2010 @ 17 h 30 min


  4. admin

    yo merci a vous de me donner l’opportunité de pouvoir apprendre et partager…

    avr 28, 2010 @ 17 h 31 min

Répondre